Biscotte aux pistaches et raisins

timthumb

Ingrédients:

* 65 ml d’huile d’olive 
* 170 g de sucre en poudre
* 2 cuillères à café de vanille liquide
* 2 œufs 
*200 g  de farine 
* 1/2 cuillère à café d’extrait d’amande 
* 1/4 cuillère à café de sel 
* 1 cuillère à café de levure chimique
 * 150 g  de raisin secs 
* 250 g de pistaches 

Méthode:

1*Préchauffer le four à 160 ° C . Mélanger ensemble l’huile et le sucre jusqu’à consistance homogène. Ajouter la vanille et l’extrait d’amande, puis battre avec les œufs.
2* Mélanger la farine, le sel et la levure et les incorporer  au mélange d’œufs et ajouter les raisins et les pistaches et pétrir à la main.Diviser la pâte en deux et former  deux boudins, puis les mettre sur une plaque  recouverte de papier sulfurisé . La pâte est peu collante;mouiller  les mains  à l’eau froide pour gérer la pâte plus facilement.

3*Cuire les biscuits 35 minutes dans le four préchauffé, ou jusqu’à ce qu’ils soient  brun clair.Retirer du four et laisser refroidir pendant 10 minutes. Réduire la chaleur du four à 135 ° C . 
Couper les boudins en tranches épaisses sur la diagonale   . Mettre sur les côtés dans la  plaque et cuire  de nouveau pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient sec.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.