sandwich aux noisettes et nutella

 

Ingrédients
120 g de noisettes grillées et finement broyées
150 g de sucre glace
2 cuillères à soupe de farine
4  blancs d’œufs
1 pincée sel
60 g de sucre en poudre
120 g de chocolat blanc , haché
225 g  Nutella
Glace au caramel , ramolli

Instructions

Préchauffer le four à 180 ° et  tapisser une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Mélanger les noisettes,le sucre glace et la farine.
Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur électrique, battre les blancs d’œufs avec le sel à grande vitesse  et les serrer avec les 60 g de sucre en poudre . Avec une spatule en caoutchouc,ajouter le mélange de noisette et mélanger délicatement . Étaler la pâte sur la plaque de cuisson . Cuire au four pendant 20 minutes, puis éteindre le four et ouvrer  la porte  et laissez la dacquoise se reposer pendant 1 heure.
Pendant ce temps,  faire fondre le chocolat blanc au micro-ondes à haute puissance à des intervalles de 1 minute. Incorporer le Nutella Enlever le papier sulfurisé du  dacquoise . Étendre uniformément la garniture Nutella. Couper la dacquoise en deux. Congeler pendant 15 mn. Retirer du congélateur étaler la crème glacée su l’une des moitié. Refermer le sandwich et congeler jusqu’à fermeté, au moins 4 heures. Couper  et servir.

7 Comments

  1. I just want to tell you that I’m all new to blogs and actually loved this web page. Very likely I’m want to bookmark your blog . You certainly have terrific stories. Kudos for revealing your website page.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.